09/06 : « Derniers domiciles connus » avec Thierry Luthers

« Derniers domiciles connus » : Thierry Luthers nous racontera sa passion pour les tombes des personnalités célèbres, le jeudi 09 juin à partir de 19h30.

Depuis 5 ans, Thierry Luthers, journaliste et historien, a parcouru les cimetières des 5 provinces wallonnes et de Bruxelles à la découverte des personnalités belges du monde des arts, de la culture, de l’histoire de Belgique, du sport, de l’industrie, de la politique, de la noblesse qui y ont élu leur « dernier domicile ».

Il nous fera partager sa passion avec beaucoup d’anecdotes et nous fera découvrir des destins hors du commun, des vies romanesques de Belges célèbres, ou un peu moins et le lien avec leur « dernier domicile connu » en évoquant, évidemment, les cimetières de notre région.

Prix : 5€ // Sur réservation.

Infos et réservations :
Tél. : 080/21.70.45