🎲🤖 Cette semaine à la ludo : Quiz et culture générale

Les quiz de culture générale allient divertissement et connaissances. Avec des enfants à la curiosité insatiable, quiz, devinettes, énigmes et autres questions-réponses deviennent de vraies parties de plaisir.

▶ Quiz 100% Pourquoi // 👶 6+
Une boĂ®te qui renferme 140 cartes : toutes les questions sont formulĂ©es en « Pourquoi ? » et traite d’un sujet du quotidien, dans tous les domaines : les sciences, la nature, les animaux, etc.

▶ Les défis de la Nature // 👨‍👩‍👧‍👦 2-6 • 👶 7+ • ⏰ 20min
Pariez sur les plus incroyables inventions de la Nature !

▶ Quiquequiz // 👶 6+
300 questions-rĂ©ponses (histoire, animaux, sciences, sports et sociĂ©tĂ©) pour tester ses connaissances et s’amuser, Ă  la maison ou en voyage, seul, en famille ou entre amis.

▶ Les énigmes des plantes extraordinaires // 👨‍👩‍👧‍👦 2-6 • 👶 7+ • ⏰ 20min
Oxygène, nourriture, santé… Testez vos connaissances sur les plantes et soyez le plus rapide à découvrir le végétal bien connu qui se cache derrière les 5 indices.