Modifications du règlement

En séance du 29 février 2012, le Conseil d’Administration de l’ASBL Bibliothèque publique de Vielsalm a adopté quelques modifications au règlement .

Au vu du coût moyen du livre, il a été décidé de revoir le tarif de prêt de la façon suivante:    – le tarif des livres de la section jeunesse passe de 0.15€ à 0.20€ pour 3 semaines de prêt – le tarif de la section adultes passe de 0.40€ à 0.50€ pour 3 semaines de prêt

Le tarif des autres médias est inchangé  :  jeu : 1€ – DVD : 1.50€

Pour rappel : tout retard dans la rentrée des médias entraîne automatiquement une taxe équivalente au tarif de prêt par semaine de retard.

L‘horaire de la bibliothèque et de la ludothèque est sensiblement modifié :                            Lundi, jeudi, vendredi : 13-18h                                                                                                  Samedi : 9-13h                                                                                                                          Mercredi : 11-18h                                                                                                                       Ces 2 heures supplémentaires le mercredi permettront aux étudiants de passer à la bibliothèque ou à la ludothèque à la sortie de l’école.

Ces changements seront d’application             dès le lundi 2 avril 2012.