Ateliers philo « Al sîze »

livrelunettesEn 2017, nous aurons le plaisir de poursuivre nos veillées d’échange à la Bibliothèque de Vielsalm. Les thèmes seront tantôt universels, tantôt d’actualité : « Que signifie être libre aujourd’hui? », « Comment me situer par rapport au monde de la consommation ? », « Qu’en est-il de la place du travail dans la vie ? » …

Chaque séance commence par un petit aperçu de l’histoire de la philosophie. Le thème de la soirée est ensuite rapidement situé dans le champ philosophique. A partir d’une sentence ou d’une question, s’engage alors une discussion dynamique où chacun a le loisir de confronter son point de vue avec celui des autres.

Parrallèlement, nous pratiquons un aspect précis de l’art de penser (problématiser, analyser, conceptualiser, évaluer, argumenter, …) afin de l’affiner chacun pour soi et tous ensemble.

L’objectif de ces rencontres est de permettre à chacun, non pas seulement de pouvoir formuler son ou ses idées, mais surtout et avant tout d’approfondir sa réflexion en profitant de l’apport des autres.

L’ensemble de l’atelier est animé par Alain Wuidar (agrégé en philosophie), les prochaines soirées auront lieu aux dates suivantes : 12 janvier (La peur de la liberté) – 9 février – 9 mars – 13 avril – 8 juin – toujours à 19h30 et sur inscription (PAF 2 euros). Contacts : al.size.af@gmail.com – 0499 148458 ou bibliothequevielsalm@yahoo.fr – 080/217045.

 

 

Mais immensément d’Américains deviennent contraints en essayant d’affecter des drogues en file parce qu’ils ne savent pas lequel c’est éventuel. Tous les médicaments à rabais garder de l’argent, mais les meilleures pharmacies en ligne offrent des offres meilleures que d’autres pharmacies en alignement. Bien sûr, vous devriez vérifier avec votre médecin pour voir si l’un de ces médicaments est un choix sûr pour vous. Kamagra est un médicament utilisé pour appartenir à des maladies variantes. Que devez-vous excéder sur « quel est le cialis générique« ? Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs recherchent en ligne le mot-clé exact «  » sur Google. Les questions, comme «  », se rapportent à différents types de problèmes de santé. Mais la plupart des problèmes de santé sexuelle peuvent être résolus. Alors que Kamagra est considéré comme très sûr de leur propre chef, cependant, il n’ya pas de recherche fiable sur les effets de l’utilisation récréative. Un thérapeute sexuel qualifié examinera vos renseignements, à condition quel les médicaments, y compris Kamagra, vous conviennent.

Les commentaires sont fermés.